previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Pour de nombreux commerçants ambulants présentant des aliments frais, la brumisation est un moyen de démarquer leurs étals de fruits et légumes, bancs de poissons ou de viandes.

Lorsque vous présentez vos produits alimentaires sur vos remorques ou camions-magasins, un brumisateur haute pression ou une ligne de brumisation intégrée peut s’avérer très utile surtout en saison estivale.
En saison chaude, certains légumes comme les salades ont tendance à très vite perdre leur teneur en eau et deviennent donc invendables sur les marchés. Pour palier ce problème, un système de brumisation pulvérisera sans mouiller de l’eau en micro-gouttelettes et perservera ainsi fraîcheur et bel aspect de vos primeurs.

Autre exemple : les commerçants de poissons ou viandes étalent leurs produits sur des remorques ou camions-magasins; ces derniers sont exposés à la chaleur durant l’été ce qui ne pousse pas la clientèle à l’achat au vu de l’aspect triste des produits.

En installant une rampe de brumisation Brume Agro, vos produits frais le resteront !

Le poisson gardera son aspect brillant; le brumisateur le préservant des mouches et autres insectes volants et des odeurs de poissonnerie.

On constate que le pulvérisateur haute pression agit en véritable atoût marketing : la clientèle afflue, intriguée par l’effet brumisant et bien aise par fortes chaleurs de venir se rafraîchir tout en passant commande devant votre étal devenu l’oasis remarquée de tout le marché !

Le plus de Brume Agro est d’avoir conçu un système autonome, c’est-à-dire que le kit de brumisation contient une réserve d’eau donc le système aura juste besoin d’électricité, la pose de la rampe se fait par raccords rapides de façon à gagner du temps; la mise en service et le démontage de votre brumisation s’effectuent en quelques minutes et sans outils.

Pour conclure, quels les avantages d’un brumisateur pour un commerçant ambulant ?
– pour la conservation des aliments frais
– pour donner un aspect brillant à certains produits
– pour chasser les mouches devant les bancs de poissons ou de viandes
– pour attirer la clientèle
– pour éliminer les pertes
– pour vous démarquer des concurrents