previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Dans le commerce de produits frais, la chaîne du froid doit être respectée pour garder le produit en bonne qualité et consommable.

Pendant le transport des difficultés s’interposent : en utilisant la climatisation pour conserver les aliments frais, l’air s’assèche ce qui rend le produit non commerçable.

Utiliser un système de brumisation pendant le transport peut s’avérer très utile pour augmenter l’hygrométrie surtout pour les longues distances comme le transport maritime.

Beaucoup de fruits tels que les bananes, fruits exotiques, légumes comme les poivrons, tomates et également les viandes et poissons subissent plusieurs semaines de transport, il faut donc absolument garder ces aliments au frais sans qu’ils ne sèchent.

La solution du brumisateur haute pression va résoudre ce problème en positionnant des buses de brumisation dans les containers ou camions frigorifiques afin d’augmenter l’humidité de l’air ambiant.
Brume Agro a conçu un kit de brumisation en 12 ou 24V spécialement pour les camions de transport de marchandises, il peut être également utilisé pour le transport de bestiaux ou d’autres animaux.